• Une chaine youtube par un prof pour les profs, mais pas seulement !

    Bonjour à toutes et tous, 

    je suis une grande fan des réalisations de François Lamoureux que je suis assidûment depuis que j'ai eu la chance de le voir travailler dans sa classe.
    Quelques années plus tard, le voilà qui se lance dans un nouveau challenge, la réalisation d'une chaine youtube:

    voici ce qu'il en dit :

     Salut les amis, 

    aujourd'hui c'est une vidéo un peu spéciale que je vous propose. Je me suis enfin fait à l'idée que, oui, en quelque sorte, je suis un YouTubeur. Pourquoi je vous dis ça ? Parce que je commence vraiment à me passionner pour la vidéo. Et quoi de mieux que de partager ce que j'apprends avec vous, par le biais de cette chaîne. Et j'ai envie de le faire sérieusement. Parce que bon, faut pas se mentir, c'est pas que je faisais les choses à l'arrache avant mais sur mes premières vidéo je me posait pas trop de questions (ce qui a donné lieu à plein de vidéos complètement ratées que vous n'avez jamais vues).
     
    Là on est vraiment sur une histoire de passion. Je suis ultra motivé pour faire de cette chaîne un truc vraiment chouette.
     
    J'ai donc fait cette vidéo pour recentrer un peu les objectifs de la chaîne et aussi montrer qu'elle n'est pas forcément réservée aux seuls enseignants.
     
    Je compte sur vous pour partager un max cette vidéo pour m'aider dans ce projet et qu'on soit de plus en plus nombreux pour qu'on échange encore plus ! (Et puis pensez à laisser un pouce bleu et à vous abonner pour ne rien rater des prochaines aventures !!!). 
    Bien amicalement, 
    François

    @francoislmrx

     

    Alors, voilà, si vous voulez l'aider à casser l'image du prof vieux jeu, démodé, et coincé derrière ses bouquins, n'hésitez pas à liker sa page !

    A tout bientôt, 

    « Travailler sur la semaine de la presse...
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :